Site officiel - missy-sur-aisne.fr
Site Internet officiel ! Chers visiteurs, chers administrés, Bienvenue sur le site de Missy sur Aisne ! Avec la commission communication, je suis très heureux de mettre ce site internet officiel à votre disposition. Il présente notre commune et apporte à tous l’essentiel des informations pour répondre à vos besoins ainsi que favoriser les échanges. Il est le complément indispensable de notre journal communal "L'echo Axo-Missiens"...
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1 rue Rochechouart
02 880 Missy-sur-Aisne
Tél : 03 23 72 85 45
Contact email / Horaires
Jeudi 21 novembre 2024
Missy-sur-Aisne
1°C  chutes de neige
Vent 25 km/h Humidité 94 %

Salle des Fêtes

La salle des fêtes est située route de Reims.

Elle peut accueillir 150 personnes debouts ou environ 100 personnes assises, elle comprend une salle d'environ 137 m², une cuisine, une scène et une arrière scène.

La location se fait au secrétariat de mairie qui informe de la disponibilté de la salle.

La période estivale est du 01/05 au 30/10

La période hivernale est du 01/11 au 30/04

Les tarifs sont :

       le week-end du samedi au dimanche

  • pour les personnes de la communes (été):  300 €
  • pour les personnes de la commune (hiver): 320 €

  • pour les personnes extérieures (été)          : 550 €
  • pour les personnes extérieures (hiver)       : 570 €

      en journée du lundi au jeudi (8h30-18h00)

  • pour les personnes de la commune  : 150 €
  • pour les personnes extérieures         : 200 €

      vin d'honneur du lundi au vendredi (18h00-20h00)

  • pour les personnes de la commune   : 50 €
  • pour les personnes extérieures         : 100 €

 

Un chèque d'arrhes d'une valeur de 30% de la location est demandé à la réservation et déduit au moment du paiement du solde. En cas d'annulation de la réservation aucun remboursement des arrhes ne sera accordé.  

 Il est demandé une attestation de responsabilité civile.

Les clés sont données au moment de l'état des lieux en principe le samedi matin et sont récupérées le lundi matin avant 10h00 à la suite de l'état des lieux.

 

En plus de la location sont demandées 3 cautions.

  •  d'un montant de 250 € pour les dégradations
  •  d'un montant de 200 € pour ménage mal fait.
  • l'autre de 500 € pour le défibrilateur qui équipe la salle.
Il est rappelé, que pour la tranquillité des riverains, les portes et fenêtres doivent rester fermées s'il y a beaucoup de bruit dans la salle, La musique doit être baissée et les cris et les rires contenus.

Merci pour eux.


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